Ce samedi 9 novembre, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de La Grande Darka sur C8 et accueillait Clara Morgane pour sa grande première en tant que chroniqueuse. L’occasion pour elle de revenir sur sa soit-disant brouille avec Linda Hardy.
La dixième saison de Danse avec les stars continue d’agiter les esprits. Alors que les téléspectateurs déplorent chaque semaine le départ de candidats talentueux sur le parquet au profit d’Elsa Esnoult entre autres, les célébrités ont elles aussi leur mot à dire à ce sujet. À commencer par Linda Hardy. Eliminée de la compétition au bout de sept semaines et aux portes des quarts de finale, l’actrice de 46 ans a fait le bilan de son aventure auprès de Télé Loisirs. Lors de cet entretien, elle a lâché un subtil tacle à Clara Morgane, laquelle s’était montrée pour le moins amère suite à son éviction du jeu.« Parfois, il y a des gens qui sortent qui ne méritaient pas de sortir. C’est comme ça. Il faut être bon joueur sinon il ne faut pas rentrer dans cette aventure », a estimé la star de Demain nous appartient.
Alors, y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Linda Hardy et Clara Morgane ? À en croire, cette dernière, il n’en est rien. Lors de sa grande première en tant que chroniqueuse dans La Grande Darka ce samedi 9 novembre, l’ancienne partenaire de Maxime Dereymez a réagi aux propos de son ancienne concurrente. « Elle ne m’a pas cité déjà. On s’entend très très bien avec Linda, a-t-elle déclaré. C’est vrai que quand j’étais venue sur TPMP, j’ai dit que j’étais heureuse d’avoir fait cette émission, c’est vrai que j’ai reposté pleins de messages (qui disaient qu’elle ne méritait pas de sortir, ndlr). J’ai apprécié, je n’ai jamais été autant soutenue. Mais c’était pas du tout pour taper sur l’émission. Et je ne pense pas du tout que Linda ait voulu me tacler. »
Clara Morgane appelle Linda Hardy en direct
Tout va bien dans le meilleur des mondes donc entre les deux femmes. Pour le prouver, Clara Morgane a même tenté de joindre par téléphone Linda Hardy et a fini par lui laisser un message vocal. L’occasion pour Laurent Baffie d’en rajouter une couche avec son humour toujours aussi décapant :« Linda rappelle nous parce que l’embrouille dégénère. Clara a dit que t’es une sal***, ça prend des proportions énormes ! » L’ex-Miss France sera sans doute ravie lorsqu’elle écoutera sa messagerie…
Source: Lire L’Article Complet